Retour

Gaz et électricité, l'achat groupé qui fait faire des économies à tous les foyers français

Nous suivre :

Grâce aux milliers d'internautes inscrits à notre opération d'achat groupé, le Club Selectra a négocié une des offres les plus compétitives du marché pour l'électricité et le gaz naturel. 

Une offre pour tous les foyers français 

Alors que la plupart des offres d'achats groupés négociées jusqu'alors ne ciblaient qu'une partie de la population puisque seuls les consommateurs de gaz étaient concernés (exemple : Gaz moins cher ensemble de UFC-Que Choisir), le Club Selectra a décidé d'étendre son achat groupé à tous les consommateurs d'électricité et de gaz. Plus de 35 millions de foyers ont ainsi la possibilité de réaliser des économies. 

Près de 10% de réduction sur votre facture d'énergie

Direct Energie a formulé l'offre la plus compétitive, proposant pour tous nos inscrits 10% de réduction sur le prix du kWh d'électricité et de gaz par rapport aux tarifs réglementés en vigueur (8% pour une énergie seule) et 2 mois d'abonnement offerts.
L'économie réalisable est de 186€ / an pour un foyer français moyen chauffé au gaz (13318 kWh/an de gaz et 3247 kWh/an d'électricité, source ADEME/CEREN). 

Inscription toujours ouverte et c'est gratuit

Il est encore temps de s'inscrire (jusqu'au 15 février), pour cela : 

  • dirigez-vous sur la page des inscriptions, muni d'une facture d'énergie, d'un relevé de compteur et de votre RIB ; 
  • choisissez l'offre Online et le type d'énergie dont vous avez besoin ;
  • rentrez le code promo 2STA ;
  • à la fin de la souscription, envoyez-nous un mail à contact@selectra.info avec votre nom, prénom, numéro de téléphone pur que nous puissions nous assurez que vous profitiez bien de l'offre préférentielle

L'inscription est entièrement gratuite, il n'y a ni frais de dossier ni frais de résiliation ou d'intervention. Direct Energie s'occupe de résilier votre ancien contrat et assure la continuité de l'acheminement d'électricité et de gaz.