Le Club Selectra et l’association Aurore appellent les Français à rejoindre leur achat groupé d’électricité et de gaz

Achat groupé d'électricité et de gaz — Association Aurore & Selectra Je m'inscris ! Je me renseigne
Ensemble, réduisons les factures ! Inscriptions au groupement d'achat jusqu'au 5 juin.

Ouvert à tous les Français, l’achat groupé permettra de baisser son prix du kWh d’au moins 10%, pour des économies moyennes de 200€ par an. Plus les Français seront nombreux à participer, plus la réduction sera grande.

Achat groupé Aurore Selectra : la force du nombre pour faire baisser le prix de l’énergie

La facture énergétique est aujourd’hui un vrai sujet d’inquiétude pour les Français, parmi lesquels 78%1 sont préoccupés par leurs dépenses d’énergie, et 56%2 souffrent du froid chez eux. Pour faire face à cette situation, Aurore et Selectra s’associent pour proposer une solution concrète : s’unir pour réduire ces factures plutôt que son chauffage. En jouant sur la force du nombre, l’achat groupé Aurore Selectra permet d’obtenir des remises plus attractives sur le prix de l’électricité et du gaz.

Des économies pour tous les participants ainsi que pour l’association Aurore

L’opération est ouverte à tous les Français, sans distinction de revenus. Plus ils seront nombreux à participer à l’achat groupé, plus Selectra pourra négocier un rabais important auprès des fournisseurs d’énergie. L’année dernière, les 60 000 pré-inscrits à l’achat groupé Familles de France Selectra avaient permis la négociation de rabais jusqu’à -14% sur le gaz et -12% sur l’électricité.

Pour sa part, l’association Aurore bénéficiera directement des économies négociées. Association spécialisée dans la lutte contre l’exclusion en France, Aurore accueille chaque année plus de 25 000 personnes et assure l’hébergement de milliers de personnes en situation de précarité. Ces logements bénéficieront automatiquement des tarifs négociés.

La pré-inscription est sans engagement et ouverte jusqu’au 5 juin

Pour être informés des offres négociées, les consommateurs peuvent se pré-inscrire sur la page de l’opération, gratuitement et sans engagement, avant le 5 juin 2016. Après la clôture des pré-inscriptions, Selectra lancera un appel d’offres auprès des fournisseurs et retiendra les offres les plus attractives. Le nombre d’inscrits impacte donc directement les marges de négociation et les remises qui pourront être obtenues.

Pour en savoir plus sur l’opération, vous pouvez consulter la FAQ ou contacter nos conseillers par téléphone au 09 87 67 38 39 ou à l’adresse email selectra@aurore.asso.fr.

1 Baromètre 2014 du médiateur de l’énergie
2 Sondage Opinion Way Fevrier 2016
Nous suivre :