Le Club Selectra s'associe à Familles de France pour proposer un grand achat groupé d'électricité et de gaz

Après un premier achat groupé organisé l'hiver dernier, le Club Selectra lance ce lundi un grand achat groupé d'électricité et de gaz avec l'association de consommateurs Familles de France. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 15 juin 2015 et s'effectuent sur une page dédiée.

Négocier un tarif de groupe et baisser les factures d'électricité et de gaz

Dans un contexte baissier pour les prix du gaz et haussier pour les prix de l'électricité, Familles de France et Selectra unissent leur force pour proposer un achat groupé d'électricité et de gaz. Le principe ? Un maximum de Français font connaître leur intérêt en se pré-inscrivant à l'achat groupé. Une fois le groupe d'achat constitué, Selectra lance un appel d'offres auprès des fournisseurs d'électricité et de gaz et négocie un tarif attractif. Enfin, les membres du groupement d'achat sont libres de souscrire — ou pas — l'offre négociée.

26 millions de ménages français appelés à la mobilisation

Pour négocier le meilleur tarif pour l'électricité et le gaz, Familles de France appelle à la mobilisation de ses 60 000 familles adhérentes mais aussi des 26 millions de ménages français. En jeu, une réduction conséquente des factures en jouant sur la force du nombre. Nous comptons en effet négocier au minimum 10% de réduction sur le prix du kWh HT d'électricité et de gaz par rapport aux tarifs réglementés mais espérons aller au-delà.

Les inscriptions ouvertes du 19 mai au 15 juin 2015

Les inscriptions s'effectuent en ligne, sur ce formulaire dédié, entre le 19 mai et le 15 juin 2015. Un service d'accueil téléphonique est également mis en place au 09 87 67 38 39 (rappel gratuit) pour répondre aux questions des consommateurs et les aider à s'inscrire. L'offre négociée sera dévoilée mi-juin et ouverte à la souscription jusqu'à la mi-juillet.

D'autres questions ? Consulter notre FAQ sur l'achat groupé de Familles de France et du Club Selectra.
Lire le communiqué de presse.

Nous suivre :